Chaque semaine, Sylvain décrypte pour vous :
- Les bonnes pratiques de marketing automation avec Marketo
- Les étapes pour mettre en place une stratégie Account-Based Marketing (ABM) efficace
- Les apports concrets de Demandbase : intent data, buying groups, modèles prédictifs, personnalisation et publicité account-based
- Ces rendez-vous sont aussi l’occasion de partager avec une communauté de marketeurs B2B qui rencontrent les mêmes défis que vous.
Que sont les Office Hours ?
- Une heure “Ask me Anything!” toutes les semaines oĂą tout le monde peut poser ses questions Ă Sylvain. Il n’y a pas de question “bĂŞte”. Et l’accès est gratuit !
- ou une heure sur un thème donnĂ©. Les thèmes sont annoncĂ©s dans l’agenda de Merlin Leonard.
Quand ?
Le vendredi de 10h à 11h (hors jours fériés).
Comment y accéder ?
Inscrivez-vous pour recevoir un email de confirmation toutes les semaines avec les sujets qui seront abordés et le lien vers la web conférence.
Quelles questions peut-on poser ?
Nous sommes des passionnĂ©s d’ABM et de Marketing Automation et c’est toujours un plaisir que d’aider les autres.
Nous rĂ©pondrons toujours avec bienveillance; nous n’aurons peut ĂŞtre pas toujours la rĂ©ponse, mais nous essaierons de la trouver après le call et de la mettre dans le compte rendu.
Ces rendez-vous sont aussi l’occasion de partager avec une communauté de marketeurs B2B qui rencontrent les mêmes défis que vous.
En ce sens, la participation aux Office Hours se fait à visage découvert et, si vous le souhaitez, vous pouvez ouvrir votre Marketo ou votre Demandbase (sans montrer de données confidentielles bien entendu).
Les sessions sont-elles enregistrées ?
Les sessions “Ask me anything” ne sont pas enregistrĂ©es, mais les sessions Ă thèmes le sont et vous pouvez les retrouver dans la partie Ressources du site > topic Marketing Office Hours.
Quelle est la langue des Office Hours ?
Les sessions “Ask me Anything” sont en anglais si nous accueillons des participants anglais, sinon en français. Les sessions Ă thème sont en français, mais souvent enregistrĂ©es en anglais après coup.