Documentez votre Marketo pour éviter les erreurs dans les campagnes

Marketo tip #52

5mn   Niveau Débutant

🤴 Arthur se demande ce matin comment éviter les multiples erreurs dans les campagnes du Royaume.

Camelot a grossi, et chacun y est allé de sa procédure, de sa nomenclature, de ses habitudes. Rien n’a été noté dans les grimoires.

Résultat, impossible de s’y retrouver entre les façons de faire de la Carmélide, du Pays de Galles ou de Tintagel.

👇 Je vous montre dans cette vidéo quelle documentation vous devriez produire autour de votre Marketo, afin de partager la connaissance et les bonnes pratiques.

Publié Par Sylvain

Depuis 20 ans, Sylvain choisit et assemble les meilleures technologies pour ses clients, afin de les aider à créer une expérience client réussie de bout en bout. Sûrement le Léonard de l'équipe, il est un fan - et un expert - de Marketo ! Il s'assied à côté de ses clients, les fait avancer et fait réussir les projets d'automatisation du marketing avec son équipe.