Créer facilement ses propres rapports sur Marketo

Marketo tip #49

👑 Arthur se demande combien de citoyens on rejoint Camelot l’année dernière, et les taux de conversions de ses différentes campagnes.📈

Marketo lui donne déjà pas mal d’infos, mais il aimerait regrouper les données, les filtrer, sur des critères liés à la gestion de la dîme prélevée.

🧙‍♂️ Merlin lui parle alors d’une solution de reporting dans le nuage ☁️, facile à mettre en place, et qui donnera à Arthur toute la liberté dans ses tableaux de bords.

☝️ Je vous montre comment mettre en place un environnement de #businessintelligence complet et sécurisé, facilement, afin d’exploiter toute la donnée de votre #marketingautomation et votre #CRM.

Publié Par Sylvain

Depuis 20 ans, Sylvain choisit et assemble les meilleures technologies pour ses clients, afin de les aider à créer une expérience client réussie de bout en bout. Sûrement le Léonard de l'équipe, il est un fan - et un expert - de Marketo ! Il s'assied à côté de ses clients, les fait avancer et fait réussir les projets d'automatisation du marketing avec son équipe.